Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
pandemina
pandemina
Publicité
Archives
29 juin 2013

Je suis la femme

Je suis la femme. La femme qui passe sa main sur le drap avant que tu ne te couches toujours plus tard que moi. Je suis la femme qui est là, chaque jour de chaque mois de chaque année et qui voit passer le temps, et les cycles du temps. Je suis le trou béant du monde des hommes dans lequel se déverse l’intensité de l’histoire. Je vois tes peurs, tes mensonges et j’attends ta confiance pleine et sereine. Mon amour est une terre fertile aux bouquets de la vie, que tu ne cueilles point ou plus assez.. Je sais, je vois, je connais les parts visibles à l’âme éveillée.. et le caché ne m’effraie point.

Je grimpe tel un lierre que tu n’enlaces plus sur les piliers de l’amour  ….

Partage…..Confiance….Communication…….Engagement…….

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité